Les carottes sont cuites

Publié le par lise

Malo a eu 6 mois...déjà 6 mois...il n'y a que 6 mois qu'il est avec nous et pourtant on a l'impression qu'il a toujours été là...

Le temps passe et on compte toujours de nouvelles choses au compteur !

Malo est toujours un petit coquin, qui pousse tellement sur ses jambes que si papa et maman ne vérifient pas, il se retrouve sous la table basse...


Malo a aussi eu une jolie chaise haute, pratique et qui lui permet d'être assis à table comme les grands. Son assise et le plateau pour les pieds seront ajustables et il pourra s'y asseoir pendant plusieurs années ! Ceux qui connaissent Stokke et sa Tripp Trapp sauront de quoi je parle ! C'est top ! Malo l'a adoptée !

Mais pourquoi une chaise haute me direz-vous ? Mais c'est que la diversification pointe son nez et que Malo peut désormais goûter carotte, potiron et pommes !! Alors la première cuillère de carotte, ça ne lui a pas du tout plu, il nous a gratifié d'une grimace mémorable ! Mais à force de patience et d'ingéniosité, quelques cuillères dans le bib et le tour est (presque) joué ! Aujourd'hui le potiron est déjà mieux passé ! A part le goût, la cuillère, c'est nouveau...alors on s'en est mis de partout, dans le nez, les yeux !! On a bien rigolé...



Malo a aussi la visite de sa mamie Lili, avec qui il a fait du trampoline. Malo, c'est Zébulon monté sur ressorts, dixit son grand tonton René ! Après on a fait quelques séances de photo sur le lit, maman aime bien !





Malo veut aussi tout attrapper : tout ce qu'on a dans les mains, il fait un geste pour l'attrapper...ici l'appareil photo !


Et puis nouveauté qui nous rend tous jaloux, c'est qu'il met ses pieds à la bouche...on n'est plus aussi souples...on l'a forcément été un jour...

Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est pas à sa danseuse de maman qu'il va en remontrer pour la souplesse non ....<br /> On apprécie sa bouille coquine , et on vous embrasse tous les trois Tatie , Tonton
Répondre
E
Je commence à languir de voir mon 'tit bonhomme !<br /> Il faut que Gizou lui fasse vite un grand pull car il grandit et il a le ventre à l'air ! A bientôt donc ! Gros bisous.Maminou & Papinou.
Répondre
A
trop mignon ce BB. Moi je suis jalouse car mes BB ne me font plus d'aussi jolis sourires. Profite bien des câlins de ton BB car apres tu peux toujours courir !! je vous embrasse tres fort Blandine
Répondre
G
Je disais justement à Didie ce week-end qu'on avait l'impression que Malo avait plus de 6 mois car on suit son évolution au jour le jour(quasiment) et on croit qu'il est plus vieux que çà!!!Il est superbe et continue à nous faire partager ses progrès(je me régale).Bisous à vous 3.
Répondre