Bientôt Noël...

Publié le par lise

Nous voici entrés dans le mois de Décembre ! Bon anniversaire aux gentils pères Noël de Décembre, Clément, Steph, Katelyn…et j’en oublie certainement, je ne connais pas toutes les dates…

La neige a fait son apparition à Grenoble je crois, et nous avons aperçu des flocons timides à Lyon. Malo va voir la neige à Lans mi décembre !

Toujours à fond Malo ! Il rigole plus que jamais, a fait ses premiers efforts sur le ventre cette semaine, ça l’a un peu surpris. Il attrape ses doudous et les mordille, à loisir !

Ce soir, on a fait le sapin de Noël et Malo est littéralement attiré par la guirlande qui clignote, ça l'hypnotise !

Voici un petit montage des moments de partage avec vous tous ces premiers mois…



Et les dernières photos...






























PS : pour Nounou, ses pieds mesurent maintenant 10 cm !!


Publié dans Bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci lise pour cette vidéo extra notre petit bonhomme est formidable il change de jour en jour, alors les pieds 10 cm cela promet du ..... 43/44ou peut-être 45 les paris sont en ligne.<br /> gros bisous à tous et un encore plus gros à Malo chéri<br /> nounou et papy
Répondre
M
Il n'y a qu'un mot à dire, FANTASTIQUE cette vidéo, même qu'en écrivant j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est émouvant<br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> Martine
Répondre